L’assemblée générale annuelle de la Commission des loisirs de Larouche se tiendra le lundi 29 mars 2021 à 19h à la salle multifonctionnelle de l’Hôtel de ville, 610, rue Lévesque, Larouche, G0W 1Z0. Si la situation liée à la pandémie l’exige, l’assemblée se tiendra virtuellement par l’intermédiaire de la plateforme Teams.
L’invitation s’adresse à tous les résidents de Larouche. Une inscription est requise à loisirs@larouche.ca afin de recevoir par courriel le procès-verbal, le rapport d’activités, le bilan financier ainsi que le lien de connexion vers la rencontre virtuelle. Cette année, quatre (4) postes d’administrateurs seront en élection au sein du Conseil d’administration pour des mandats d’une durée de deux (2) ans.
1. Ouverture de l’assemblée et mot de bienvenue ;
2. Lecture de l’avis de convocation et vérification du quorum ;
3. Lecture et adoption de l’ordre du jour ;
4. Lecture et adoption du procès-verbal de la dernière assemblée ;
5. Rapport d’activités du Conseil d’administration sortant ;
6. Présentation du bilan financier ;
7. Nomination d’un président et d’un secrétaire d’élection ;
8. Lecture de la procédure d’élection ;
9. Élection des administrateurs ;
10. Parole aux membres ;
11. Levée de l’assemblée.
En espérant vous rencontrer prochainement et collaborer avec vous à l’organisation et au développement de nos futures activités de loisirs.
Maxime Larouche, secrétaire-trésorier
Commission des loisirs de Larouche
418 695-2201, poste 3605
loisirs@larouche.ca