vivre à larouche > Communication aux citoyens

Alertes et notifications

Le système d’alertes et de notifications de masse de CITAM rejoint rapidement et efficacement les citoyens, les commerçants et les entreprises.

Inscrivez-vous dès maintenant pour recevoir les alertes et notifications de notre municipalité !

Pour répondre au règlement du Ministère de la Sécurité publique portant sur les procédures d’alerte et de mobilisation en cas de sinistre, nous tenons à informer nos citoyens que nous nous sommes dotés d’un logiciel d’alertes et de notifications de masse pour rejoindre rapidement, massivement et efficacement nos citoyens.

Les alertes et communications sont paramétrables et vous choisissez également la façon dont vous souhaitez recevoir les notifications : téléphone résidentiel, cellulaire, message texte ou courriel.

Soyez assurés que les données recueillies sont confidentielles.

Nous comptons sur votre collaboration pour vous inscrire à ce nouveau moyen de communication. Il y a 2 façons très simples de le faire :

Les alertes et communications sont paramétrables. Ainsi, chaque citoyen choisit les alertes et notifications qu’il souhaite recevoir, selon ses préférences. Il choisit aussi la façon dont il veut recevoir ses notifications : téléphone résidentiel, cellulaire, messages texte ou courriel. Notre municipalité compte utiliser ce logiciel pour vous informer sur les points suivants :

• Innondations ;
  • Alertes météo ;
  • Pannes d'électricité ;
  • Avis d'ébullition ;
  • Déneigement ;
  • Fermeture de route ;
  • Bris d'aqueduc.

Inscrivez-vous dès maintenant pour être bien informé !